Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Gardiennes

Lieux de rencontres pour alliances et membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide à un de vos joueurs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ICE]AzR
Invité




Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 13:46

Un de vos joueurs Mals1 ayant eu un compte inactif pendant un certain temps vien de reprendre son compte.

Sa PM étant a proximité de la miene et etant sans défence je me suis permis de la raider avec des GT pour prendre ses ressoucres.

Lorsqu'il a repris son compte et vu que vous disposez d'un pact avec la MMR j'ai donc déssidé de lui venir en aide avec quelque un de nos joueurs. Je fait partie d'une wing donc mes moyens sont limités toute fois, j'ai demmendé de l'ai a un joueur de notre ally mére qui pourra lui envoyer 400k de métal moi je m'engage a lui fournir 50k de cristal dans un 1er temps.

Ayant eu un bon contacte avec Mals1 et si tous vos autre menbres sont du meme gabarit ne pourrait 'on pas envisager un pacte avec notre ally mere, sachant que nous avons deja des alliers en commun (MMR)?

Je ne suis pas habilité à discuter des modalitées du pact, mais si l'idée vous semble réalisable je vous méttraiez en relation avec le leader de notre ally mére.

Quel que soit votre réponse l'aide que nous avons proposé a ce joueur lui sera livré, je m'y engage perssonellement.

notre forum:
http://www.clan-ice.fr/modules.php?name=Forums&file=index&c=4

Az
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 13:55

Oké, merci beaucoup de ta part ses tres aimable, et pour en revenir au pact, je ne suis pas contre, faut en parlé a Mals1 (fondateur de l'alliance) pour trouvé une entente entre nos alliances

Ausi je t'en remerci bcp de se que tu fais pour Mals1, sa sera surement accepter le pact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

Merci beaucoup à toi AzR (je ne connais pas ton nom et celui la ne doit pas être le vrai ingame) il est vrai ke je me suis absenté pendant 25 jours (tout le monde à le droit à des vacances ^^) sans me mettre en mode vacances. Ce que je regrette bien maintenant !! puisque il ne me reste plus AUCUNE défense ni flotte. Je ne pensais pas qu'on pouvait me raider autant en quelque jours...

Ton aide me sera très précieuse puisque il me faut reprendre toutes les bases (info: Dj David s'occupera de mon compte pour le reste des vacances car je repart). Je trouve sa très généreux de ta part mais je n'imagine pas ce que tu as du me pouiller vu le revenus de mes planètes... j'espère que tu venait aux bon moments ;-)

Trève de papoteries, venons en à ta proposition. Ce pacte m'a l'air interessant si il est fais avec des gens comme toi mais tu ne m'a pas dit le nom de ton alliance ! j'aimerais en savoir plus sur vous. Raconte moi tout je pense que je serais ravi de m'allier avec vous.

Mals1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

Je viens de réussir à allez sur votre forum tu as donné un mauvais lien ! lol donc ton alliance est ICE. Elle est parfaite au niveau du classement, manque plus qu'a parler à ton chef et le pacte sera scélé.
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Invité




Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Pour vous parler un peu de nous...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

Je vais vous raconter les ICEs...

Nous sommes un clan Orienté dans plusieurs jeux DOW WoW BF2 et OGAME.

Notre clan regroupe environ 130 joueurs actif répartis sur tous ces jeux, l'année derniere nous avons monté une assos' afin de pouvoir organiser différent evenements autour de tous ces jeux.

Nous avons 3 mots d'ordre "FUN, FAIRPLAY et COHESION". Je connet la plus part de nos menbres et ils répondent tous a ces critéres. Nous avons entre 37 et 12 ans (moi j'ai 30 ans). L'une de principal occupation est l'organisation d'événement (Clan war, lan...) depuis peu nous essayons d'ouvrir ces événements au publique (encore en projet)...

Nous sommes de tous les horizons (Avocat, banquier, inforticien, étudiant, infographiste, collégien...). Notre lieu de rendez-vous team-speack meme en jouant a OGame^^.

En faite nous sommes une petite famille ou chaque menbre peu parlé de tous ce qui veut a qui il veux, et ca c'est cool!!!

Voila en résumé

A+

Az
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

Pas mal du tout Wink Moi je suis POUR A toi de décidé Mals1 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 15:26

Ouais c'est super leur ambiance Wink je l'ai déja dit il faut que votre chef vienne donner son autorisation de pacte et tout sera conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours
Membre des Ailes Gardiennes
Acide le Bisounours


Nombre de messages : 715
Age : 32
Galaxie : Avec les autres bisounours
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

JE trouve que tout ca sera une bonne idée et je compte y participer. Par contre comptez pas trop sur moi pour que j'aille sur tema speak ^^ Il sera occupé pour jouer à gw et puis 100personnes sur le mm canal ca fait bcp.


Et merci d'aider mals1 ^^ Moi meme je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ICE]Swe
Invité




Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Fondateur ICE   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 23:39

Salutations chers Seigneurs,

je suis l'actuel président de la démocratie ICE. Je me félicite des efforts d'AzRaEl dont la motivation n'a d'égal que sa bonne humeur !
Je viens d'envoyer comme l'avait promis AzRaEl les 400k de métal à votre fondateur.
(j'étais absent aujourd'hui d'où mon lenteur à répondre)

Je termine aussi la réponse officielle (en RP) au message diplomatique de de DJDAvid.

La réponse est un accord sur un Pacte Total si vous me le confirmez.

Dans un deuxième temps, je le souhaiterais le complèter (aprèsq votre aval) d'un accord commercial que je souhaiterais le plus actif possible afin de développer des liens plus étroit entre nos deux allainces, car il faut l'avouer nous nous ne connaissons pas encore beaucoup... et les Pactes c'est joli sur le papier mais comme aimait à le rapeller un de nos Anciens : mieux vaut un bon Pacte Total que 10 pactes total foireux !

Sur ce à très bientôt

Seigneur Sweetnight : Top 700 (uni 10)
n°3 en point des ICE
Mineur
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 23:47

Beau petit dsicour de votre part Sweetnight, pour moi la réponse sera oui, car vous etes une alliance tres soudée et tres actif, se que j'appércie beacoup.

En revenant au faite, il faut juste attendre la confirmation de notre fondateur, notre bien aimé Mals1.



Amicalement, DJ DaViD
Bras droit des

Les Ailes Gardiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyJeu 10 Aoû - 23:49

Enfin une discussion sérieuse ! votre alliance m'a l'air vraiment très sympathique, et j'aime vos façons de penser.

J'accepte avec joie ce pacte total et j'appuirai sur la fait que total veux également dire commercial. A ce titre j'espère que nos fidèle échangerons au maximum avec vous.

J'ai créér le certificat de pacte entre nos 2 alliances Les Ailes Gardiennes (AG) et ICE qui doit être signé par les 2 présidents.

Aide à un de vos joueurs... Pactemo2

Je demande à Sweetnight de signer en bas à droite puis de nous le raporter dans ce même sujet.
Merci d'avance, c'est un honneur de nous allier à vous.

Mals1, fondateur des Ailes Gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 0:20

Pas mal pour le certificat Mals1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 0:22

Merci Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ICE]Swe
Invité




Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 2:01

Vu et signé :
Aide à un de vos joueurs... Pactemo3yq8
Revenir en haut Aller en bas
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 2:03

Merci beaucoup Smile maintenant il faut rester en contact. Je t'ai inscris dans ma liste d'amis sur ogame accepte moi stp.
A bientôt, Mals1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours
Membre des Ailes Gardiennes
Acide le Bisounours


Nombre de messages : 715
Age : 32
Galaxie : Avec les autres bisounours
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 11:06

Loool trop bien fait:D
Revenir en haut Aller en bas
EphemR
Membre des Ailes Gardiennes
EphemR


Nombre de messages : 545
Age : 32
Galaxie : Cherhce bien!Sinon [6:385:9]
Date d'inscription : 30/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 11:48

lool ouais vive les Ice en fait nous on est que qqn tres actifs y a qqlques nouveau puis les anciens les tres anciens ( genre Mals1, Acide, DJ, destroy(qui est parti en vac), malheureusement apres y a pas grand monde :s j chais pas ce qui arrive a Armada il a disparu ;( n empeche BOUGEZ VOUS TOUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 12:26

Oui tkt pas on est tous en vacance mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyVen 11 Aoû - 17:02

oué moi jsui arivé avan hier avec 25jrs dinactivité et jrepar demin pour encor 19jrs !! jsui dsl les gars mé les vacances c fé pour sévader ^^ eureusemen ke Dj sera la pour soccuper de mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours
Membre des Ailes Gardiennes
Acide le Bisounours


Nombre de messages : 715
Age : 32
Galaxie : Avec les autres bisounours
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptySam 12 Aoû - 0:53

Oui et sinon , je voulais savoir, tu sais ptet toi alors je te demande : Armada il est là ou en vac? Parcque ces points montent quand meme j'ai l'impression O_o
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptySam 12 Aoû - 1:15

Ses points montent pas il est innactif!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
Mals1
Administrateur
Mals1


Nombre de messages : 379
Age : 32
Galaxie : 95 (VAL D'OISE)
Date d'inscription : 05/02/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptySam 12 Aoû - 2:33

impossible ke ses points montent ! lol a moin kil ne dirige son compte par télépathie ses 11 jrs d'inactivité confirment kil é en vacances. Mais gar a lui ! sil na pa activé le mode vacances (l'erreur a ne pa commetre), il sera surpri a son retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acide le Bisounours
Membre des Ailes Gardiennes
Acide le Bisounours


Nombre de messages : 715
Age : 32
Galaxie : Avec les autres bisounours
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptySam 12 Aoû - 13:27

Bah nempeche qu'il a bien monté lui en points et il descend pas Smile Il doit ptet deja avoir perdu sa flotte et il lui reste plus que sa defense Smile
Revenir en haut Aller en bas
EphemR
Membre des Ailes Gardiennes
EphemR


Nombre de messages : 545
Age : 32
Galaxie : Cherhce bien!Sinon [6:385:9]
Date d'inscription : 30/04/2006

Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptySam 12 Aoû - 14:53

c est triste il nous a quitté :'(
Revenir en haut Aller en bas
{ICE}Ami
Invité




Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance ICE, j'ai moi aussi était en vacances pendant une grande période, mais toujours en suivant la progression de mon compte, j'ai par ailleurs appris que Sweetnight et Azrael avait conclu un pacte total avec vous. Trés bonne décision! Smile

je viens de m'apercevoir sur votre page d'acceuiel IG, que vous étiez en guerre contre les S.I (Scientifics Intelligents), cette guerre est elle toujours en court?
si oui je me ferrai un plaisir de vous rejoindre! mais vaisseaux rouille un peu a quai! lol!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à un de vos joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Aide à un de vos joueurs...   Aide à un de vos joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à un de vos joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers: