Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Gardiennes

Lieux de rencontres pour alliances et membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tal

tal


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 17 Sep - 18:51

Depuis un bon moment le seigneur Anth3 se morfondait dans ses raids habituels. Le manque d'action rouillait ses articulations et déjà ses conseiller lui cherchais un fauteuil roulant pour finir ces jours ...

Bref, il n'était plus le même ces derniers temps et rien de ce que faisaient ses alliés ne pouvait lui rendre le sourire ...

Jusqu'à ce fameux jour ! En effet croyant pouvoir profité de sa semi-immobilité un seigneur voisin décida, à l'aide d'alliés, de missiler une de ses planêtes et de recycler un petit bout de flotte qui somnolait paisiblement en attente d'improbables ordres de la part de leur chef.

l'oeil s'ouvrit ... un sourire carnassier apparut sur son visage ... un battement de coeur ... puis deux ...on cru même lui voir une légère érection ( Embarassed ) ... LE SEIGNEUR ANTH SE REVEILLAIT ...

[HRP]

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=358301

bonne guerre à vous Wink

[/HRP]

Tal
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 17 Sep - 21:16

Bonjour Tal, je suis le fondateur des Ailes Gardiennes, et comme vous l'avez dit vous avez lancé une guerre comme sa sans raison contre toute notre alliance.
Avec tout le respect que je vous dois, je refuse de faire la guerre, pour plusieurs raisons.

-Vous etes 5 ème et nous 57 ème
-A toi tout seul tu peux détruire toute les alliance qui apparait dans la guerre !!!
-Nous sommes presque jamais devant notre ordinateur a cause des cours qui viennent de reprendre (et oui j'ai école ^^)
-Je ne comprend pas pourquoi une guerre contre toute l'alliance
-A toi tout seul tu as presque le meme nombre de points que tout notre alliance mère
-Et pour finir nous n'avons pas de grosses flottes

Donc pour en revenir au sujet, je retire mes deux alliances du conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
talounet
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 17 Sep - 21:24

tiens tiens, on m'a encore dégagé mon compte .... çà devient une habitude ... Rolling Eyes

Bon en même temps c'est pas bien grave, le dialogue c'est pas mon fort ^^

bref, si anth vous a integré à cette guerre ce n'est plus de votre ressort de l'annuler, d'ailleur les conditions de cessation de la guerre envers les diverses alliances ont été postés par anth, à vous de faire votre choix

Tal
Revenir en haut Aller en bas
EphemR
Membre des Ailes Gardiennes
EphemR


Nombre de messages : 545
Age : 32
Galaxie : Cherhce bien!Sinon [6:385:9]
Date d'inscription : 30/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyLun 18 Sep - 15:01

lol bah faudra t y habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
talounet
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyLun 18 Sep - 15:24

Arf.. C'est vraiment malheureux, moi qui voulais me tenter à la diplomatie Crying or Very sad .... Et puis zut, de toute façon je préfère agir plutôt que de parler tongue

Tal
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyLun 18 Sep - 19:01

Ses pas pour sa qu'on t'aime pas tal :p ses juste que tu serais un espion, meme si la guerre pour nous na meme pas débuté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
EphemR
Membre des Ailes Gardiennes
EphemR


Nombre de messages : 545
Age : 32
Galaxie : Cherhce bien!Sinon [6:385:9]
Date d'inscription : 30/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyLun 18 Sep - 19:04

si acide s est fait niquer une colo qui avait rien avec une edlm
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyLun 18 Sep - 21:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
EphemR
Membre des Ailes Gardiennes
EphemR


Nombre de messages : 545
Age : 32
Galaxie : Cherhce bien!Sinon [6:385:9]
Date d'inscription : 30/04/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMar 19 Sep - 13:13

boh les ptis actes font les grands! ( c ets beau ce que je vien de dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guerre ou pas en guerre?
» Guerre A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers: