Les Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Gardiennes

Lieux de rencontres pour alliances et membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha
Invité




Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyJeu 2 Nov - 0:58

bonjour a tous je suis Cha, fondateur de A.T et comme nous avons desormais une entente commerciale je viens vous proposer le meilleur Cristal de la galaxie 5 en vente libre et specialement pour vous mesdames et messieux cheers
Je peux vous en avoir 300k contre du metal uniquement au taux classique ( donc contre 450k metal si vous prenez tout le stock )
Amicalement Cha
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyJeu 2 Nov - 1:29

Je te prends tout demain, contact moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
cha
Invité




Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyVen 3 Nov - 12:23

excuse je n'ai pas pu me connecter hier.. si tu veux toujours echanger le cristal on peut le faire en fin d'aprem ou debut de soirée, je peux t'en echanger juska 500k maintenant a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyVen 3 Nov - 12:45

Bah pour te dire, j'ai tout se qu'il me faut en cristal pour le moment, ses du métal que je cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
cha
Invité




Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyVen 3 Nov - 22:06

hum du metal alors? ca peut se trouver tu sais que je vends de tout dans mon echoppe Very Happy
le plus simple c'est que je vais deja te faire une demande d'amis que tu peux accepter ou non: ce sera plus simple pour se contacter ingame pour les echanges.
pour le moment je peux deja t'avoir 600k de metal
Revenir en haut Aller en bas
cha
Invité




Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyVen 3 Nov - 22:11

euh je ne trouve pas ton pseudo ingame apparement ca doit etre un autre.. donc j'arrive pas a te trouver
donc fais moi une demande si tu veux mon pseudo est le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ DaViD
2nd Admin
DJ DaViD


Nombre de messages : 770
Age : 34
Galaxie : Liège
Date d'inscription : 22/04/2006

Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptyVen 3 Nov - 23:20

Oké oké
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrote.skyblog.com
cha
Invité




Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! EmptySam 11 Nov - 19:52

je propose toujours mes produits n'hesitez pas a demander des echanges geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!   Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Cha ouverte! avis a la populace!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de SouK [ouverte]
» Boutique DJ DaViD [OUVERTE]
» Boutique de MoNkeY...D...LufFY [ OUVERTE ]
» Boutique d'acide [Ouverte] Deut'shop
» (¯`·>The BoutiK of Kam Lius III<·`¯) [OUVERTE] News!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Gardiennes :: Partie externe :: Commerce Externe-
Sauter vers: